Où souhaitez-vous

Vivre à Neuville

Pour une qualité de vie exceptionnelle

S'établir à Neuville

Service des loisirs et des communications

Soucieux de contribuer à la qualité de vie exceptionnelle des Neuvilloises et Neuvillois, le Service des loisirs et des communications voit au déploiement d’activités originales et variées, en toute saison, sur le territoire de Neuville.

Il assure la gestion des ressources touchant la population de manière directe : animation, camp de jour et activités sportives, notamment. L’équipe veille aussi à l’organisation des différentes fêtes, dont la Fête nationale, la Fête de la neige, etc.

Également chargé de la culture, de la vie communautaire et des communications, le service œuvre au partage efficace de l’information aux citoyens par l’utilisation des différentes plateformes municipales. Il conseille et accompagne les différents services municipaux en matière de communication et assure le déploiement du plan d’action de la politique culturelle.

230, rue du Père-Rhéaume
Neuville (Québec)  G0A 2R0