Accueil » Participation accrue des membres à l’AGA de la CBJC

Participation accrue des membres à l’AGA de la CBJC

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le 15 septembre 2021

Participation accrue des membres à l’AGA de la CBJC

Malgré que l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Corporation du bassin de la Jacques-Cartier (CBJC) se soit tenue en mode virtuel dans la soirée du 14 septembre dernier une trentaine de partenaires et représentants du milieu y ont participé.

À cette rencontre, la présentation des états financiers a été exposé aux membres par la firme comptable. Aussi, le directeur général, Michaël Leblanc, a présenté aux membres le rapport annuel, disponible sur le site internet de la CBJC (https://www.cbjc.org/documentation/) exposant le travail réalisé au cours de la dernière année ainsi que la trentaine de projets multidisciplinaires et dont plusieurs étaient de grande envergure. La Corporation est fière des projets qu’elle a menés à terme par l’équipe en place qui regroupe 6 employés permanents et 5 contractuels.

Il s’en est suivi des élections pour des membres du conseil d’administration énumérés dans le tableau ci-après.  De plus, les administrateurs présents ont reconduit le mandat de 5 des élus du conseil exécutif (CE), dont le président, Claude Sauvé qui porte la mission de l’organisme depuis une multitude d’années. Les autres postes sont pourvus par Mario Dupont, Secrétaire-trésorier; Pierre Veillet, premier Vice-président; Michael Beaurivage, Vice-président faune et Jocelyne Boivin, Vice-présidente. Afin de les épauler, deux nouveaux membres font partie du CE pour la prochaine année soient Dick McCollough, Vice-président et Antoine Bourke, Vice-président.

Si vous désirez plus d’informations ou vous impliquez au sein de la Corporation, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone 418-875-1120, par courriel info@cbjc.org.

ADMINISTRATEURS  DÉLÉGUÉS

Nation huronne-wendat

Gros-Louis

ADMINISTRATEURS DÉSIGNÉS PAR COLLÈGES ÉLECTORAUX