Accueil » La Ville de Neuville recrute

La Ville de Neuville recrute


OUVRIER SPÉCIALISÉ

(Poste permanent à temps plein)

Sous l’autorité du contremaître des travaux publics, le titulaire du poste assume l’ensemble des opérations reliées à la production et à l’alimentation en eau potable et au traitement des eaux usées ainsi qu’au contrôle des procédés en conformité avec les règles et normes en vigueur. Il voit à l’entretien des locaux, des équipements et au bon fonctionnement des puits, des réservoirs, des produits chimiques et des réseaux de distribution d’eau potable ainsi que des stations de pompage et du réseau d’égout, le tout selon les modalités définies aux manuels d’entretien et d’exploitation. Il prélève des échantillons et complète les formulaires exigés par les différents ministères. Il participe à l’entretien et aux réparations relativement au réseau routier, à la signalisation, aux bâtiments, aux parcs et espaces verts et aux réseaux d’aqueduc et d’égout. Il effectue le transport d’équipements et de matériaux en plus de certaines commissions. Finalement, il assure la préparation des évènements et activités de la Ville.

Le candidat de choix détient des formations en eau potable et eaux usées et a le souci du travail bien fait. Il est proactif, dévoué, autonome et axé service-client.

Le salaire se situe entre 24,55 $ et 27,77 $ de l’heure, selon la formation et l’expérience du candidat retenu. L’horaire régulier de travail est de 7 h à 16 h avec des périodes de garde rémunérées. Une gamme intéressante d’avantages sociaux est offerte notamment assurances santé et dentaire, régime de retraite, programme de reconnaissance, santé et mieux‑être en plus de la chance de faire partie d’une équipe dynamique.

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant vendredi 1er avril 2022 à midi à  : admin@ville.neuville.qc.ca.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Partager
Menu