Accueil » Offre d'emploi

Offre d’emploi

DIRECTEUR (TRICE) DES TRAVAUX PUBLICS

Sous la supervision de la directrice générale, la personne titulaire planifie et supervise l’ensemble des activités du Service des travaux publics ainsi que la réfection des voies publiques, des réseaux d’aqueduc et d’égouts, des équipements, des véhicules et des bâtiments municipaux. Elle participe avec le comité de direction à l’élaboration des stratégies et des orientations des projets et infrastructures de la ville de même qu’au budget annuel.

PROFIL

• Détenir un baccalauréat en génie civil, un diplôme collégial en techniques de génie civil ou toute combinaison d’expérience et de formation jugées équivalentes
  • Posséder une expérience d’un minimum de cinq ans dans un poste de gestion de personnel
  • Connaissance informatique de la suite MS Office.
  • Posséder un permis de conduire valide
  • Avoir des connaissances du logiciel PG Solutions, un atout
  • Avoir obtenu les accréditations d’opérateur de réseaux d’aqueduc et d’égout, un atout.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Leadership mobilisateur
  • Excellente capacité d’organisation
  • Axé résultats
  • Axé service-citoyens
  • Proactif et autonomie
  • Bon esprit d’analyse et de jugement
  • Bonne communication orale et écrite
  • Sens des responsabilités et diplomatie

CONDITIONS D’EMPLOI

• Poste cadre permanent à temps plein (40 heures par semaine)
  • Horaire de 7 h à 16 h du lundi au vendredi
  • Salaire annuel entre 66 034 $ et 78 497 $ selon vos études et votre expérience en lien avec le poste
  • Assurances collectives
  • Régime de retraite
  • Équipe municipale passionnée!
  • Programme de reconnaissance santé et mieux-être

Si le défi vous intéresse nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de motivation au plus tard le 30 avril à midi au mcote@ville.neuville.qc.ca.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La Ville de Neuville applique un programme d’équité en matière d’emploi. Le genre masculin est utilisé dans l’unique objectif d’alléger le texte du document.