Accueil » Loisirs » Services des loisirs » Camp de jour

Camp de jour

Camp de jour 2020

Information à venir pour l’été 2020.

 

 

Procédure d'inscription

Inscription en ligne: Inscrivez-vous en ligne durant la période d’inscription.Vous serez redirigé vers une application Web sécurisée externe à notre site.

Nous vous conseillons, si ce n’est pas déjà fait, de créer votre compte et d’ajouter chaque membre de votre famille à celui-ci avant la période d’inscription pour vous permettre d’effectuer vos inscriptions dès la première heure!

Chaque compte créé ainsi que chaque membre de la famille ajouté au compte devra être approuvé par l’administration, ce qui occasionnera un délai, avant que vous puissiez effectuer vos inscriptions. Veuillez noter que l’approbation des comptes se fait durant nos heures d’ouverture de bureau.

Inscription au bureau municipal : Durant la période d’inscription, vous pouvez vous présenter à l’hôtel de ville aux heures d’ouverture, soit de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Des formulaires d’inscription seront disponibles sur place. Vous aurez également la possibilité de créer votre compte en ligne avec l’aide du Service des loisirs. N.B. Aucune inscription ne peut se faire par téléphone.

Carte d’assurance maladie : La carte d’assurance maladie de votre enfant est obligatoire lors de son inscription.
Numéro d’assurance sociale : Le numéro d’assurance sociale du parent payeur est obligatoire lors de l’inscription de l’enfant pour l’émission des relevés 24 en février prochain.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le Service des loisirs au 418 876-2280 poste 225.

Mode de paiement et remboursement

Inscription en ligne : Le paiement par carte de crédit est obligatoire lors de l’inscription et ligne. Vous pourrez sélectionner les paiements préautorisés. Cela vous donnera la possibilité de faire le paiement en 3 versements si votre facture totalise plus de 100 $.

Inscription au bureau municipal : Vous pourrez effectuer un premier versement le jour de l’inscription en argent, carte débit ou par chèque. Les 2 autres versements, avec chèque postdaté. Un reçu vous sera émis sur demande seulement.

Date des versements : Le 1er versement doit être acquitté avant le ——, le second avec chèque postdaté du —— et le 3e versement avec chèque postdaté du ——-.

Remboursement : Aucun remboursement d’inscription n’est autorisé après le début des activités sauf pour des raisons majeures. La demande doit se faire par écrit. Le coût de l’activité est remboursé au prorata des périodes utilisées. Des frais d’administration de 15 $ seront retenus.

Pour les inscriptions faites après la date limite, soit après le —– , un montant de 15 $ par enfant sera ajouté en frais de retard. La Ville se réserve le droit de refuser une inscription advenant un manque de place dans le groupe concerné. Aucune nouvelle inscription ou modification ne sera acceptée après le ——-. 

Le Service des loisirs se réserve le droit d’annuler ou de modifier les activités en cas d’insuffisance d’inscription.

Partager
Scroll Up
Menu