Accueil » Loisirs » Services des loisirs » Camp de jour

Camp de jour

21 mars 2021

Camp de jour – Été 2021

Tout porte à croire qu’il sera possible pour les villes d’offrir un camp de jour à l’été 2021. En date d’aujourd’hui, le ministère de l’Éducation du Québec a autorisé les camps de jour à l’été 2021 dans le respect des mesures prescrites par l’ACQ et la CNESST. Tel que le mentionne le ministère, « au cours des prochains mois, des changements dans la situation épidémiologique pourraient néanmoins amener la révision de cet avis. ». Il est donc primordial de continuer d’être prudents et de respecter les directives afin de maintenir le faible taux de contamination.

La Ville de Neuville prépare donc actuellement un camp de jour avec des mesures sanitaires à l’image de celui de l’été 2020. À moins d’avis contraire du Ministère de l’Éducation et de la Santé publique, le camp de jour d’une durée de 8 semaines aura lieu du 28 juin au 20 août 2021.

Inscription :

Les inscriptions se feront au début du mois de mai.

Les informations relatives au fonctionnement et à la tarification vous seront annoncées au préalable, conséquemment aux directives de la santé publique.

Partager
Scroll Up