Accueil » Loisirs » Services des loisirs » Camp de jour

Camp de jour

À la recherche de la cité perdue

La période d’inscription au camp de jour se déroulera du 16 au 26 mai.

En 2017, nous serons à la recherche de la cité perdue. Vos enfants feront partie d’une équipe d’explorateurs qui devront participer à diverses aventures. Ils partiront sur la trace des fameux Incas, et résoudront les énigmes pour percer le mystère de la cité perdue. C’est la mission que devra accomplir la prochaine équipe de moniteurs du camp de jour de Neuville.

 

Vous trouverez ci-dessous les documents concernant les règlements, horaire et les sorties du camp de jour

Guide des parents 2017

Info-sorties et calendrier 2017

 

Période :  Lundi 26 juin au jeudi 10 août 2017

Pas de camp de jour le vendredi 30 juin (fête du Canada) et le vendredi 11 août 2017.

Horaire : Lundi au vendredi de 9 h à 16 h

Clientèle :  5 à 15 ans

 Condition d’admissibilité : l’enfant devra avoir fréquenté le préscolaire durant l’année 2016-2017

Groupe :
 Mousse  maternelle
 Gamin   1re année
inscription
 Novice  2e année
 Junior   3e année   
  Cadet   4e année 
  Ados  5e, 6e  année, Sec. I à III

Coûts :
 1 enfant 321 $
 2 enfants 417 $
 3 enfants 483 $
 4 enfants 577 $

Les coûts n’incluent pas les sorties.

 

Pour ceux qui désirent s’inscrire en ligne, veuillez noter que l’ancien logiciel n’est désormais plus en service, et que vous devez aller créer votre compte en cliquant ici.

Veuillez noter que chaque membre créé dans un compte doit être approuvé par l’administration avant inscription.

 

Service de garde – NOUVEL HORAIRE

Période du matin 7 h 15 à 9 h (2 $)
Période du soir 16 h à 17 h 30 (2 $)

 

Mode de paiement

Pour ceux qui s’inscrivent en ligne, le seul mode de paiement est la carte de crédit. Sinon, vous devez remplir un formulaire d’inscription et nous l’envoyer par courriel. Cela permettra de conserver votre priorité d’inscription. Suite à votre envoi, vous avez trois jours pour payer les frais, soit à nos bureaux par chèque , argent ou débit, ou déposer dans la trappe courrier, les chèques avec le nom des enfants. Il est possible de faire 3 versements, le 1er en date de l’inscription, le 2e postdaté du 26 juin 2017 et le 3e du 26 juillet 2017.

Remboursement

  • Aucun remboursement d’inscription n’est autorisé après le début des activités sauf pour des raisons majeures. De plus, la demande de remboursement doit se faire par écrit.
  • Si tel est le cas, le coût de l’activité est remboursé en totalité ou au prorata des périodes non utilisées. À noter que lors d’un remboursement des frais d’administration de 5 $ sont retenus.
Partager
Scroll Up
Menu