Accueil » Loisirs » Services des loisirs » Camp de jour 2019

Camp de jour 2019

« Comme par magie »

La période d’inscription au camp de jour se déroulera du 15 au 25 avril 2019.

Venez découvrir le monde merveilleux et époustouflant de la magie et de la sorcellerie. « Comme par magie, CDJ 2019 », faites la rencontre avec les personnages d’Alice au pays des Merveilles, du magicien d’Oz et d’Harry Potter. Vos enfants passeront un été magique.

 

Vous trouverez ci-dessous les documents concernant les règlements, horaire et les sorties du camp de jour

Guide des parents 2019

Calendrier CDJ 2019

Info-sorties 2019

 

Période :  Mardi 25 juin au jeudi 8 août 2019
Pas de camp de jour le lundi 1er juillet (fête du Canada) et le vendredi 9 août 2019.

Horaire : Lundi au vendredi de 9 h à 16 h

Clientèle :  5 à 13 ans
Condition d’admissibilité : l’enfant devra avoir fréquenté le préscolaire durant l’année 2018-2019

Groupe :
 Mousse ⇒ maternelle
 Gamin ⇒ 1ere annéeinscription
 Novice ⇒ 2e année
 Junior ⇒ 3e année   
  Cadet ⇒ 4e année 
  Ados ⇒ 5e, 6e  année, sec. I 

Coûts :

Forfait été (7 semaines)
 1er enfant 318 $
 2e enfants 159 $
 3e enfants 159 $
 4e enfants 159 $

Les coûts n’incluent pas les sorties.

À la semaine
 1er enfant 85 $
2e enfants 59.50 $
3e enfants 59.50 $
4e enfants 59.50 $
Les coûts à la semaine incluent les sorties et les activités spéciales.

Le chandail est inclus à tous les tarifs, et le port de celui-ci est obligatoire lors des sorties.

Service de garde

Période du matin 7 h 15 à 9 h (2,50 $)
Période du soir 16 h à 17 h 30 (2,50 $)

 

Procédure d'inscription

Inscription en ligne: Inscrivez-vous en ligne durant la période d’inscription.Vous serez redirigé vers une application Web sécurisée externe à notre site.

Nous vous conseillons, si ce n’est pas déjà fait, de créer votre compte et d’ajouter chaque membre de votre famille à celui-ci avant la période d’inscription pour vous permettre d’effectuer vos inscriptions dès la première heure!

Chaque compte créé ainsi que chaque membre de la famille ajouté au compte devra être approuvé par l’administration, ce qui occasionnera un délai, avant que vous puissiez effectuer vos inscriptions. Veuillez noter que l’approbation des comptes se fait durant nos heures d’ouverture de bureau.

Inscription au bureau municipal : Durant la période d’inscription, vous pouvez vous présenter à l’hôtel de ville aux heures d’ouverture, soit de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Des formulaires d’inscription seront disponibles sur place. Vous aurez également la possibilité de créer votre compte en ligne avec l’aide du Service des loisirs. N.B. Aucune inscription ne peut se faire par téléphone.

Carte d’assurance maladie : La carte d’assurance maladie de votre enfant est obligatoire lors de son inscription.
Numéro d’assurance sociale : Le numéro d’assurance sociale du parent payeur est obligatoire lors de l’inscription de l’enfant pour l’émission des relevés 24 en février prochain.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le Service des loisirs au 418 876-2280 poste 225.

Mode de paiement et remboursement

Inscription en ligne : Le paiement par carte de crédit est obligatoire lors de l’inscription et ligne. Vous pourrez sélectionner les paiements préautorisés. Cela vous donnera la possibilité de faire le paiement en 3 versements si votre facture totalise plus de 100 $.

Inscription au bureau municipal : Vous pourrez effectuer un premier versement le jour de l’inscription en argent, carte débit ou par chèque. Les 2 autres versements, avec chèque postdaté. Un reçu vous sera émis sur demande seulement.

Date des versements : Le 1er versement doit être acquitté avant le 25 avril, le second avec chèque postdaté du 24 mai 2019 et le 3e versement avec chèque postdaté du 21 juin 2019.

Remboursement : Aucun remboursement d’inscription n’est autorisé après le début des activités sauf pour des raisons majeures. La demande doit se faire par écrit. Le coût de l’activité est remboursé au prorata des périodes utilisées. Des frais d’administration de 15 $ seront retenus.

Pour les inscriptions faites après la date limite, soit après le 25 avril 2019, un montant de 15 $ par enfant sera ajouté en frais de retard. La Ville se réserve le droit de refuser une inscription advenant un manque de place dans le groupe concerné. Aucune nouvelle inscription ou modification ne sera acceptée après le 1er juin 2019.

Le Service des loisirs se réserve le droit d’annuler ou de modifier les activités en cas d’insuffisance d’inscription.

Partager
Scroll Up
Menu