Accueil » Ville » Publications » Politiques » De la famille et des ainés

De la famille et des ainés

Neuville-Pastille-3-12589C’est avec une grande fierté que nous vous présentons la Politique de la famille et des aînés de la Ville de Neuville.Cette dernière est le résultat d’un long travail de réflexion et de discussions mené par le comité consultatif de la famille et des aînés.

De ce fait, chacune des mesures de la politique témoigne de la volonté du conseil de placer la famille et les aînés au cœur des décisions et du développement de la Ville de Neuville. Ensemble, nous partageons des objectifs communs : améliorer le bien-être de tous dans un environnement dynamique, inclusif et sécuritaire. Par cette volonté collective, nous désirons rendre notre ville la plus accueillante et la plus agréable qui soit pour les familles et les aînés.

Avec la nouvelle Politique de la Famille et des aînés, nous pouvons affirmer haut et fort que la Ville de Neuville Cultive ses valeurs les plus chères pour le bien-être de sa population.

PubFinale_AFA_Page_2