Accueil » Vidange de fosse septique

Vidange de fosse septique

La Ville de Neuville rappelle à tous les propriétaires de résidence munie d’une installation septique que la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf poursuivra son programme de vidange des boues de fosses septiques sur son territoire. Pour l’année 2018, la période de vidange des installations septiques s’effectuera entre les semaines du 1er octobre jusqu’au 22 octobre 2018.

Chaque propriétaire dont l’immeuble sera visité cette année recevra, au préalable, un avis de la Ville de Neuville par la poste à cette fin lui précisant la semaine au cours de laquelle la vidange sera effectuée. Cet avis précisera également les directives que devront respecter les propriétaires visés.

Nous vous remercions de votre collaboration. Pour tout renseignement additionnel, nous vous prions de communiquer avec la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf au 418 876 2714 poste 204 ou sans frais au 1 866 760-2714 poste 204.