Accueil » Remboursement de cours extérieur

Remboursement de cours extérieur

La Ville de Neuville a récemment fait l’acquisition d’un module de paiement électronique pour son logiciel de comptabilité afin d’acquitter ses factures. Ce logiciel permet notamment un traitement plus rapide des transactions, et économise temps et argent.

Si vous désirez bénéficier de ce type de paiement pour le remboursement des cours suivis à l’extérieur, vous devez obligatoirement nous fournir un spécimen de chèque accompagné d’une adresse courriel. Vous pouvez nous transmettre ces informations à l’adresse suivante : mcote@ville.neuville.qc.ca. Vous recevrez un avis par courriel afin de vous informer lorsqu’un versement sera fait dans votre compte.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 418 876-2280 poste 226.