Accueil » Relevés d'arpentage

Relevés d’arpentage

Le Service de l’urbanisme vous informe que des travaux d’arpentage sont présentement effectués par le Groupe VRSB Arpenteurs-géomètres inc. afin de mettre à jour les relevés techniques de la carte urbaine numérique. Le territoire concerné par les travaux d’arpentage est compris entre la Ville de Donnacona et la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures ainsi qu’entre l’autoroute Félix-Leclerc (A-40) et le fleuve Saint-Laurent, tel qu’illustré sur la carte ci-dessous. Seules les propriétés qui n’étaient pas comprises dans la version actuelle de la carte urbaine numérique ou celles qui ont obtenu un permis de construction ou un certificat d’autorisation pour la construction ou l’agrandissement de tout bâtiment principal ou complémentaire résidentiel, commercial, agricole, institutionnel ou industriel recevront la visite d’un arpenteur du Groupe VRSB Arpenteurs-géomètres inc. Les travaux d’arpentage se termineront au plus tard le 28 septembre.

Pour toute question, veuillez contacter le Service de l’urbanisme au 418-876-2280 poste 223.

Territoire concerné par les travaux d’arpentage