Accueil » À la une » Recrutement de pompiers

Recrutement de pompiers

Le Service de sécurité incendie de Neuville, dans l’objectif d’augmenter ses effectifs, est à la recherche de candidats pour occuper la fonction de « Pompier ». Le membre de la brigade aura à répondre sur le territoire municipal à tous les appels d’urgence impliquant la sécurité lors d’incendies ou lors de divers événements liés à la sécurité civile ou à l’implication communautaire. Le pompier devra aussi participer à une séance de formation mensuelle afin de maintenir ses connaissances à jour.

Le candidat désirant postuler devra :

• Être citoyen ou citoyenne de Neuville ou s’engager à le devenir dans les trente (30) jours suivant son embauche à titre de pompier;
  • Pouvoir accomplir des tâches physiques dans différents environnements et milieux variés;
  • Envoyer son curriculum vitae ainsi que qu’une copie de ses diplômes à ccote@ville.neuville.qc.ca ou par la poste à : Ville de Neuville, 230 rue du Père-Rhéaume, Neuville, QC, G0A 2R0 avant le 20 janvier 2018;
  • Avoir un permis de conduire valide.

Les candidats retenus seront convoqués en entrevue, devront satisfaire à un examen médical, à une enquête d’antécédents, s’engager à obtenir leur permis de conduire de classe « 4-A » dans les trois mois suivant l’examen médical, à assister aux pratiques mensuelles, et à suivre les formations nécessaires.

Les conditions d’emploi sont régies par la convention collective en vigueur.

Note : Le service incendie validera les connaissances des candidats possédant déjà une formation reconnue dans le domaine (DEP-Sécurité incendie, Pompier 1).

La présente offre d’emploi s’adresse à tous les citoyens et citoyennes répondant aux exigences susmentionnées.

DATE LIMITE POUR LES CANDIDATURES : 20 janvier 2018, 23h59.