Accueil » Programme Éconologis

Programme Éconologis

image-promo_econologisL’organisme Vivre en ville a été mandaté par le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles pour mettre en oeuvre le programme Éconologis dans la région de la Capitale-Nationale. Le programme est disponible jusqu’au 31 mars 2017 et a été revu à la hausse.

Ce programme offre un coup de main gratuit aux gens à faible revenus qui sont admissible pour effectuer des travaux mineurs dans leur maison ou leur logement afin d’en améliorer le confort pendant l’hiver. Plus d’un vingtaine d’interventions différentes sont possibles de la pose de plastique aux fenêtres au remplacement de thermostats par de nouveaux modèles électroniques.

Les personnes admissibles peuvent s’inscrire  au programme Éconologis via le site web de l’organisme Vivre en ville ou par téléphone au 418-523-5595. Tous les détails du programme sont disponibles en ligne à www.econologis.gouv.qc.ca.

Pour information et entrevues :econologis_170px

Caroline Savard, agente de communication