Accueil » Une participation au RELAIS pour la vie... réussi

Une participation au RELAIS pour la vie… réussi

L’équipe les Neuvillois a participé, dans la nuit de samedi à dimanche, à la dernière édition du Relais pour la vie de Portneuf, qui se déroulait au parc de Donnacona. Trente-deux (32) équipes ont marché toute la nuit et ont amassé 146 589 $, un record pour la région. Au total, plus de 1 million de dollars ont été amassés depuis 9 ans, une aide extrêmement importante pour la recherche sur le cancer avec la Société canadienne du cancer.

Merci à tous les participants, donateurs et à la ville de Neuville qui nous soutiennent dans cette merveilleuse aventure et à l’an prochain pour une 10e édition.

Sara Gagnon, John Giroux-McCollough, Julie Savard, Camil Côté, Linda Claveau, Manon Jobin, Michel Bernier, Andrée Gosselin, Olivier Coulombe, Denise Thibault, Magali Frenette