Accueil » Offres d'emplois pour le camp de jour

Offres d’emplois pour le camp de jour

Le Service des loisirs de Neuville est à la recherche de personnel étudiant afin de combler les postes suivants pour le camp de jour 2018.

Aide-moniteur (15 ans)
Moniteur de groupe (16 ans et +)
Moniteur accompagnateur (16 ans et +)

Exigences
– Être âgé de 15 ans avant le 26 juin 2018;
– Être disponible pour la durée de l’emploi (du 26 juin au 9 août 2018 et 1 semaine de formation);
– Être étudiant;
– Être une personne dynamique, créative ponctuelle, responsable et organisée;
– Être disponible pour le stage de formation (26 et 27 mai 2018)

Durée de l’emploi
– 1 semaine de formation et 7 semaines de 35 h à 40 h /semaine.
– Aucune période de vacances ne sera permise durant la période d’emploi.

Entrevue
– Les personnes sélectionnées doivent être disponibles pour une entrevue de groupe qui se tiendra le dimanche 8 avril 2018. Vous recevrez un avis de convocation par courriel.

* Salaire en fonction de l’échelle salariale en vigueur

Les personnes intéressées et celles ayant déjà comblé l’un ou l’autre de ces postes doivent nous faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 16 mars 2018, 16 h à la Ville de Neuville, 230, rue Père-Rhéaume, Neuville, G0A 2R0 à l’attention de madame Doris Bélanger. Vous pouvez également nous faire parvenir le tout par télécopieur au (418) 876-3349 ou encore par courrier électronique à l’adresse suivante : dbelanger@ville.neuville.qc.ca.