Accueil » Offre d'emploi : Animateurs / Animatrices / Coordonnateur / Coordonnatrice

Offre d’emploi : Animateurs / Animatrices / Coordonnateur / Coordonnatrice

DESCRIPTION DU POSTE D’ANIMATEURS / ANIMATRICES :

L’animateur/animatrice a pour principales responsabilités l’animation et la surveillance d’un groupe d’enfants dans le cadre des activités du camp de jour, qui aura lieu du 22 juin au 7 août 2020. Vous devrez entre autres encadrer et assurer la sécurité et le bien-être des enfants et maintenir l’intérêt des jeunes de votre groupe que vous accompagnez lors des activités ou des sorties. Vous devrez également assurer le service de garde du matin et du soir (en rotation) et assurer le suivi auprès des parents et du coordonnateur / coordonnatrice du camp.

DESCRIPTION DU POSTE DE COORDONNATEUR / COORDONNATRICE :

Sous l’autorité de la coordonnatrice des loisirs et des communications, le coordonnateur / coordonnatrice planifie, structure, organise, dirige et contrôle les opérations du camp de jour offrant des activités sportives, culturelles, artistiques et de plein air pour des jeunes de 5 à 12 ans.

PROFIL

• Avoir 15 ans avant le 22 juin 2020
  • Être disponible pour la durée de l’emploi (du 22 juin au 7 août et une semaine de formation)
  • Être disponible pour suivre la formation du 8 au 10 mai 2020

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Sens des responsabilités
  • Esprit d’équipe
  • Créatif et autonome
  • Sens de l’organisation
  • Dynamique
  • Bonne capacité d’adaptation

CONDITIONS D’EMPLOI

• Poste à temps plein à durée déterminée du 22 juin au 7 août 2020
  • Horaire variant de 35 h à 40 h / semaine, entre 7 h et 17 h 30
  • Aucune période de vacances ne sera accordée durant la période d’emploi
  • Salaire (animateur) entre 13.10 $ et 14.30 $ selon l’expérience en lien avec le poste
  • Salaire (coordonnateur) entre 15.47 $ et 16.22 $ selon l’expérience en lien avec le poste

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant 16 h le lundi 30 mars 2020 à l’adresse courriel : mcote@ville.neuville.qc.ca.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans l’unique objectif d’alléger le texte du document.