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Offre d’emploi


ADJOINT (E) DES LOISIRS ET DES COMMUNICATIONS

Vous êtes passionné par les communications, le service à la clientèle et les loisirs?
Vous aimez travailler avec le public? Voici votre emploi de rêve.

Vous serez responsable du service aux citoyens, de supporter administrativement les activités du Service des loisirs et de voir au bon fonctionnement des communications de la Ville de Neuville.

Aperçu des tâches et responsabilités

  • Collabore au développement et à la réalisation des outils de communications internes et externes tels que site web, médias sociaux, communiqué de presse, sondage, consultation publique, etc.
  • Coordonne et effectue la mise à jour des informations sur les différents canaux de communication
  • Assure le maintien de la qualité de la langue française de l’ensemble des communications
  • Responsable de la conception, la mise en page, la révision et la rédaction des textes
  • Rédige des notes de service, des correspondances, des publicités, des programmes et des articles
  • Fais la promotion des activités, des organismes reconnus et des partenaires à l’aide de divers médias
  • Prépare des protocoles d’entente
  • Accueille les demandes du public, assure la réception seule au besoin
  • Soutien les grands évènements de la ville et porte une assistance sur le terrain au besoin
  • Soutien les relations de presse (demandes des journalistes, etc.)
  • Prépare divers rapports et demandes de subventions
  • Traite la facturation en lien avec le Service des loisirs
  • Convoque des réunions, prépare la salle, assiste aux réunions du service et en assure le suivi administratif
  • Effectue le suivi des programmations d’activités saisonnières
  • Effectue le processus du traitement des locations de plateaux et des demandes d’équipements
  • Assure le maintien du système de classement et des archives des dossiers relevant du service

Compétences

  • Détenir une formation professionnelle en loisirs et/ou en communications et un minimum de deux ans d’expérience pertinente aux tâches de l’emploi
  • Très bonne maîtrise du français (écrit et parlé)
  • Très bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.)
  • Connaissance de PG loisirs et le milieu municipal un atout
  • Excellent sens de l’organisation, minutie et rigueur
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Axé sur le service client, beaucoup d’entregent, proactive et autonome

Avantages

  • Poste permanent
  • Salaire entre 21.20 $ et 23.99 $ à déterminer selon vos études et votre expérience en lien avec ce poste
  • Horaire de 8 h à 16 h de lundi au vendredi et très occasionnellement en soirée ou fin de semaine
  • Assurances santé et dentaire, régime de retraite, programme de reconnaissance et équipe dynamique

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de motivation avant le 7 juin 2019  à 16 h : mcote@ville.neuville.qc.ca

Seuls les candidats retenus seront contactés.

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