Accueil » Offre d'emploi

Offre d’emploi

Tu souhaites travailler dans ta ville cet été ? Tu as le goût d’un emploi énergisant, dans un milieu dynamique ? Joins-toi à l’équipe d’ANIMATION DU CAMP DE JOUR DE NEUVILLE !

ANIMATEURS / ANIMATRICES

L’animateur/animatrice a pour principales responsabilités l’animation et la surveillance d’un groupe d’enfants dans le cadre des activités du camp de jour. Vous devrez entre autres encadrer et assurer la sécurité et le bien-être des enfants et maintenir l’intérêt des jeunes de votre groupe que vous accompagnez lors des activités ou des sorties. Vous devrez également assurer le service de garde du matin et du soir (en rotation) et assurer le suivi auprès des parents et du coordonnateur / coordonnatrice du camp.

PROFIL

• Avoir 15 ans avant le 22 juin 2021
  • Être disponible pour la durée de l’emploi (du 23 juin au 20 août)
  • Être disponible pour suivre la formation d’une fin de semaine (dates à déterminer)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Sens des responsabilités
  • Esprit d’équipe
  • Créatif et autonome
  • Sens de l’organisation
  • Dynamique
  • Bonne capacité d’adaptation

CONDITIONS D’EMPLOI

• Poste à temps plein à durée déterminée du 23 juin au 20 août 2021
  • Horaire variant de 35 h à 40 h / semaine, entre 7 h et 17 h 30
  • Aucune période de vacances ne sera accordée durant la période d’emploi
  • Salaire (animateur) à partir de 13.50 $ selon l’ancienneté en lien avec le poste

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant 16 h le 11 avril  2021 à l’adresse courriel : mcote@ville.neuville.qc.ca.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans l’unique objectif d’alléger le texte du document.