Accueil » Offre d'emploi

Offre d’emploi

OFFRE D’EMPLOI

JOURNALIER – Service des travaux publics

Vous aimez travailler à l’extérieure? Vous aimez opérer de la machinerie? Vous êtes responsable et autonome? Cette opportunité d’été est là pour vous!

Responsabilités et tâches

• Effectuer la tonte de gazon dans les différents parcs et espaces verts de la municipalité;
  • Effectuer le désherbage des différentes plates-bandes de la municipalité;
  • Effectuer l’entretien des bâtiments et des réseaux routiers, d’aqueduc et d’égout;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences et qualités recherchées

• Détenir de bonnes habiletés manuelles;
  • Expérience dans l’entretien paysager et dans l’opération de la machinerie un atout;
  • Détenir un permis de conduire classe 5;
  • Sens des responsabilités;
  • Axé service-client;
  • Facilité à communiquer et à travailler en équipe.

Conditions de travail

• Durée de l’emploi : mai à août 2021
  • 40 heures par semaine, soit de 7 h à 12 h et de 13 h à 16 h
  • Taux horaire entre 17.09 $ et 19.33 $ établie en fonction de l’expérience du candidat
  • Ouvert aux étudiants et toute autre personne intéressée

Si ce défi vous intéresse, nous vous invitons à transmettre votre curriculum vitae avant le 25 avril 2021 à l’adresse courriel suivante : mcote@ville.neuville.qc.ca.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La Ville de Neuville applique un programme d’équité en matière d’emploi.

Le genre masculin est utilisé dans l’unique objectif d’alléger le texte du document.