Accueil » Offre d'emploi

Offre d’emploi

Vous rêvez de travailler avec des gens passionnés dans un milieu collaboratif? La Ville de Neuville est à la recherche de talent et offre un défi professionnel à la hauteur des aspirations des personnes candidates au poste de :

COORDONNATEUR DES LOISIRS

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité de la directrice des loisirs et des communications, le titulaire du poste est responsable de planifier et d’organiser différents programmes, projets, et évènements de la ville. Il assure une coordination terrain lors des activités de programmation saisonnière, telles que le soccer, le camp de jour et les activités et évènements du service. Il collabore à l’aménagement des parcs et espaces verts, des infrastructures et des équipements, ainsi qu’à leur entretien. Axé sur le service client, il offre un support aux organismes et partenaires. Il prépare différents comptes-rendus et rapports au besoin. Il assure le suivi budgétaire des événements et programmes dont il a la responsabilité.

PROFIL

• Détenir un AEC, DEC ou BAC en loisirs et/ou gestion d’évènements ou combinaison ou dans une discipline appropriée, ou une combinaison d’études et d’expérience jugées équivalentes
  • Très bonne maitrise du français (parlé et écrit)
  • Très bonne connaissance de la suite Office
  • Connaissance d’Accès-Cité Loisirs et du milieu municipal sont des atouts

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Excellent sens de l’organisation
  • Proactif et polyvalent
  • Axé sur le service client
  • Disponibilité de soirs et de fins de semaine
  • Très bonnes connaissances en informatique
  • Excellente communication à l’orale et à l’écrit

CONDITIONS D’EMPLOI

• Poste cadre intermédiaire permanent à temps plein (35 heures par semaine)
  • Horaire de 8 h à 16 h du lundi au vendredi (disponible de soir et de fin de semaine au besoin)
  • Salaire annuel entre 50 456 $ et 59 977 $ selon vos études et votre expérience en lien avec le poste
  • Assurances collectives incluant le volet dentaire
  • Régime de retraite
  • Programme de reconnaissance santé et mieux-être
  • Équipe municipale passionnée!

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le 11 avril 2021 à l’adresse courriel : mcote@ville.neuville.qc.ca.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Le genre masculin est utilisé dans l’unique objectif d’alléger le texte du document.