Accueil » Offre d'emploi

Offre d’emploi

La Ville de Neuville est à la recherche de talent et offre un défi professionnel à la hauteur des aspirations des personnes candidates au poste de :

POMPIERS À TEMPS PARTIEL (SUR APPEL)

Vous avez le goût de vous joindre à une équipe dynamique tout en aidant votre prochain? Occuper un poste de pompier à temps partiel comblerait votre désir d’entraide?

Vous avez une grande disponibilité pour travailler comme pompier sur appel? Intervenir en situation d’urgence vous anime ? Vous avez de réelles aptitudes à travailler en équipe tout en possédant un grand sens des responsabilités et un très bon jugement? Votre éthique est irréprochable? Nous avons alors besoin de vous!

Vous aurez à intervenir sur les incidents, participer aux pratiques et formations obligatoires et faire l’entretien de la caserne et des équipements utilisés dans le cadre de vos fonctions.

PROFIL

• Réussir les tests de sélection
  • Permis de conduire valide de classe 4A et 5 et posséder un véhicule
  • Être domicilié à moins de 10 km de la caserne incendie de Neuville

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Être en bonne condition physique
  • Responsable et intègre
  • Aptitude à travailler en équipe

AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION

• Salaire 24.36 $/h selon la convention collective en vigueur
  • Programme des reconnaissance, santé et mieux-être
  • Poste à temps partiel sur appel

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le 11 avril 2021 à l’adresse courriel : mcote@ville.neuville.qc.ca.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Le genre masculin est utilisé dans l’unique objectif d’alléger le texte du document.