Accueil » Offre d'emploi

Offre d’emploi

Surveillant (e) de patinoire

La personne titulaire de ce poste aura comme principales tâches d’assurer l’ouverture et la fermeture du local, d’inspecter et assurer la propreté des lieux, de faire respecter les règlements en vigueur pour la sécurité des usagers, et toutes autres tâches reliées à la surveillance du lieu.

Vous devez être responsable, aimer travailler avec le public, et être disponible pour la durée de l’emploi.

Il s’agit d’un poste temporaire à temps partiel principalement de soir et de fin de semaine. La période d’embauche est variable en fonction de la température (décembre à mars). Le salaire est de 13.10 $ / heure.

Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant 16 h le 27 novembre 2020 à l’adresse courriel : mcote@ville.neuville.qc.ca.

En raison de la situation actuelle liée à la COVID-19, l’embauche est conditionnelle à l’ouverture de la patinoire en lien avec les directives de la Santé publique.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.