Accueil » Le brunch des bénévoles, un succès !

Le brunch des bénévoles, un succès !

C’est par une belle journée chaude et ensoleillée que la ville a souligné l’implication des nombreux bénévoles qui donnent vie aux organismes et associations de Neuville.

La formule renouvelée de la fête des bénévoles a permis d’accueillir sous le préau tous ceux et celles qui par leurs actions, participent au développement et au bien-être de notre communauté. C’est avec un brunch de qualité, préparé par Ô Brin de Folie, que la ville a remercié plus de 130 participants.

Lors de l’événement, deux hommages ont été réalisés. Madame Pauline Warren a souligné l’engagement de longue date de M. Gustave Delisle envers la Chorale de Neuville et madame Huguette Dussault a décrit le dévouement de M. Léandre Cochrane envers la Saint-Vincent de Paul. Tous les deux sont repartis avec une bouteille de vin du Domaine des 3 moulins.