Accueil » Fête des voisins

Fête des voisins

Venez fêter avec vos voisins  le 9 juin entre 11 h et 14 h à l’un des 4 sites suivants:

Terrain de soccer du Fleuve | 900 rue Marie-Poiré
Terrain de soccer du Poitou | 165 rue du Parc
Parc Gravel-Lomer | 929 route Gravel Parc situé à l’arrière du Vieux Presbytère | 716 rue des Érables
Parc situé à l’arrière du Vieux Presbytère | 716 rue des Érables

Apportez votre pique-nique.

Les participants préalablement inscrits auront droit à un crédit de 10 $ pour une prochaine inscription aux activités du Service des loisirs.

Des pousses d’arbres seront distribuées gratuitement.

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou vous présenter à l’hôtel de ville durant les heures d’ouverture pour inscription. Les inscriptions auront lieu du 7 mai jusqu’au vendredi 1er juin à 16 h.

Nous vous y attendons en grand nombre !

Veuillez noter que l’activité sera annulée en cas de pluie, mais vous pourrez tout de même recueillir votre pousse d’arbre à la salle des loisirs de l’hôtel de ville entre 11 h et 14 h.