Accueil » Élections 2017 | Séance d'information

Élections 2017 | Séance d’information

La politique municipale vous intéresse? Vous songez à vous présenter aux prochaines élections municipales? Le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire invite les citoyens à des séances d’information portant sur le processus de mise en candidature pour les élections municipales qui auront lieu le 5 novembre prochain. Ces séances permettront également d’en apprendre davantage sur le rôle des élus municipaux de même que sur le fonctionnement d’un conseil municipal.

18 septembre 2017 de 19 h à 21 h

Salle Kamouraska du centre socioculturel Anne-Hébert

22, rue Louis-Jolliet
Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (Québec) G3N 2S5

Pour information : 418 691-2060

Veuillez noter qu’aucune prise d’image ou de son ne sera permise lors des séances d’information. Les médias qui souhaitent obtenir de l’information peuvent contacter le relationniste de presse aux coordonnées ci-dessous.

Pierre-Luc Lévesque
Relationniste de presse
Direction des communications du
ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire