Accueil » Covid-19 : Fermeture temporaire de tous les écocentres

Covid-19 : Fermeture temporaire de tous les écocentres

AVIS IMPORTANT

26 mars 2020 –  COVID-19 – FERMETURE DES ÉCOCENTRES

Considérant la situation actuelle avec la COVID-19, la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf se voit dans l’obligation de fermer temporairement tous les écocentres jusqu’au 13 avril ou jusqu’à nouvel ordre du gouvernement du Québec. Ainsi les écocentres de Neuville, de St-Raymond, de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et de St-Alban sont maintenant fermés. Le Centre de traitement des matériaux de construction, de rénovation et de démolition de Neuville est aussi fermé dû à la fermeture des chantiers de construction durant cette période.

👉 Nous sollicitons votre collaboration afin qu’aucun objet ne soit déposé aux abords des écocentres durant cette période de fermeture temporaire. Pour le respect de l’environnement et de la santé de nos employés, nous vous invitons à attendre la réouverture et de ne rien déposer sur le sol.

👉 Notez cependant que les services de collectes des déchets, des matières recyclables et des matières organiques avec  bacs roulants et des conteneurs sont maintenus.

Prenez note également que le bureau administratif situé au 1300 chemin du Site, Neuville est fermé aux visiteurs pour une durée indéterminée.
Consultez notre section Demandes en ligne et Nous joindre sur la page d’accueil. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 418 876-2714 ou sans frais 1 866 760-2714.

La Régie invite les gens à s’abonner à sa page Facebook et consulter www.laregieverte.ca afin d’être avisés de tout changement selon l’évolution de la situation.