Accueil » Conférence de presse

Conférence de presse

Le vendredi 13 janvier dernier avait lieu la conférence de presse marquant le lancement des festivités pour le 350e anniversaire de fondation de la ville.

De gauche à droite : madame Catherine Gosselin, représentante de monsieur Michel Matte, député; madame Véronique Noël, coordonnatrice du Service des loisirs; monsieur Michel Bernier, conseiller; madame Marie-Michelle Pagé, conseillère; et messieurs Bernard Gaudreau, maire et Joël Godin, député.

Monsieur le maire, Bernard Gaudreau, s’est adressé aux personnes présentes donnant ainsi le coup d’envoi des fêtes en présentant la première grande représentation des événements de l’année.

Les activités débuteront le vendredi 20 janvier dès 19 h 15 avec le spectacle gratuit de Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs dans un chapiteau chauffé sur le stationnement de l’ancienne église de Neuville. Le lendemain, 21 janvier, aura lieu le 20e anniversaire de la Fête de la neige combiné avec le 10e anniversaire de Plaisirs d’hiver. La journée de samedi se terminera par de spectaculaires feux d’artifice.

Toutes les festivités prévues au calendrier cette année seront promues afin de souligner les 350 ans d’histoire de la ville. Une fête marquera la fin des festivités le 15 décembre.

La Ville marquera cette page d’histoire par la création du fresque à caractère neuvilloise en 2017.