Accueil » Collecte de sang

Collecte de sang

Le mercredi 6 février prochain aura lieu une collecte de sang organisée par la Ville de Neuville en collaboration avec le comité Neuville se souvient.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Alain Garneau, président du comité Neuville se souvient, tous les citoyens de la ville de Neuville ainsi que les gens des environs sont invités à venir donner du sang entre 14 h et 20 h à la salle des Fêtes de Neuville, au 745 rue Vauquelin.

Nous vous attendons en grand nombre à cette collecte. Donnez du sang, donnez la vie!

Pour plus d’informations, contactez Audrey Fontaine, directrice du Service des loisirs et des communications par téléphone au 418 876-2280 poste 222 ou par courriel à l’adresse suivante : afontaine@ville.neuville.qc.ca