Accueil » Avis aux parents

Avis aux parents

À tous les parents bénéficiant du camp de jour,

Comme vous l’avez constaté, la Ville de Neuville procède actuellement à la construction et à l’aménagement du préau multifonctionnel, lequel constitue la deuxième phase d’aménagement du parc municipal de la Famille. Ce projet est réalisé grâce à la contribution financière du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, et du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. Il se poursuivra tout l’été et la fin des travaux est prévue vers le 15 septembre prochain. Cette nouvelle structure entièrement en bois avec un toit de tôle, permettra d’améliorer la qualité des différents services de loisir, de faciliter l’entretien de la patinoire, et à améliorer grandement la tenue des différents événements organisés tout au long de l’année sur notre territoire, et particulièrement dans le parc municipal, pour le plus grand intérêt de la communauté neuvilloise.

Nous nous excusons des inconvénients causés par les travaux durant la période de construction, et des limites imposées aux citoyens et aux jeunes participants du camp de jour. Nous tenons à préciser que tout accès à l’intérieur des limites imposées du chantier est strictement interdit et que la gestion de celui-ci relève entièrement de l’entrepreneur Lévesque et Associés Construction inc.

Soyez assurés que la Ville de Neuville met tout en œuvre pour que le camp de jour puisse fonctionner normalement et à la satisfaction des jeunes neuvillois et des parents. Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet du camp de jour et du projet de préau multifonctionnel, n’hésitez pas à communiquer directement avec les personnes-cadres suivantes :

• Madame Véronique Noël, coordonnatrice au Service des loisirs;
  • Olivier Coulombe, directeur du Service des travaux publics;
  • Daniel Le Pape, directeur général et greffier.

Nous vous remercions de votre bonne collaboration et compréhension.

La direction de la Ville de Neuville